Comment trouver l’amour dans la vie réelle

Il pourrait sembler presque impossible de rencontrer un nouveau partenaire sans une application de rencontres en 2018, mais c’est ainsi que cela a été mené il y a quelques années, vous vous en souvenez? N’oublions pas que Tinder n’a que six ans!

 

Si vous souffrez de rencontres en ligne et que quelqu’un qui se concentre moins sur les textos, WhatsApps et leurs pièges à la soif,

sachez que vous pouvez rencontrer d’autres humains en face à face.

Comment avoir une petite amie, un petit ami ou un partenaire

À travers votre université ou votre ancienne école

Tout le monde a une sorte de connexion manquée de leur université, université ou école. Vous savez, cette personne que vous avez toujours souhaité fréquenter, mais les circonstances n’ont jamais été aussi bonnes.

Rester en contact avec les groupes universitaires, collégiaux ou scolaires et aller à la rencontre, se réunir est un excellent moyen de se réunir avec de vieux amis et de se remémorer vos bons souvenirs (et peut-être même de rencontrer quelqu’un que vous n’avez jamais rencontré a l’époque.)

Les médias sociaux, évidemment

Rencontrer des gens en ligne est tout à fait agréable et rien d’exceptionnel, d’autant plus que vous pouvez utiliser des médias sociaux qui ne sont pas spécifiques aux rencontres. Des sites tels que Facebook, Instagram et Twitter sont d’excellents moyens de renouer avec des personnes de votre passé ou de trouver de nouvelles personnes sympas de votre travail ou de vos amis communs.

Si vous en avez envie, vous pouvez toujours partager vos expériences en ligne (uniquement si vous vous sentez à l’aise de le faire) et commenter des histoires / des photos comme celles de vos amis et donc de leurs amis. De plus, si vous aimez quelqu’un, vous pouvez très rapidement savoir s’il peut s’agir d’un bon partenaire en fonction de la manière dont il interagit avec ses amis et sa famille.

Bénévolat

Donner de votre temps pour une cause qui vous passionne vous aidera à rencontrer quelqu’un qui partage les mêmes valeurs et qui peut créer de jolies expériences partagées. Mais, évidemment, ne faites pas de bénévolat quelque part pour obtenir un rendez-vous. Vous ne devriez le faire que si vous souhaitez élargir votre réseau d’amis, aider une organisation qui compte pour vous et apprendre. Mais c’est par le biais de ce réseau que vous pourriez éventuellement rencontrer un nouveau partenaire.

Sors de la maison

Aussi simple et fondamental que cela puisse paraître, rester à la maison ne vous demandera pas tant de rendez-vous. Si vous voulez vraiment rencontrer quelqu’un, soyez proactif avec vos amis et suggérez de nouveaux endroits: galeries, musées, concerts, bars, etc. En gros, tout ce qui peut vous sortir de votre zone de confort et vous présenter de nouvelles personnes. Si vous en avez la possibilité, essayez de faire quelque chose de nouveau chaque semaine ou chaque mois qui vous mettra en contact avec de nouvelles personnes, qu’il s’agisse de rejoindre un club, de se rencontrer, ou d’une classe pour votre passion.

Établir un contact visuel

C’est comme si vous glissiez des photos dans la vie réelle. Mais la différence est que la personne est juste devant vous et capable d’établir une connexion directe. Vous savez instinctivement qui vous attire, et rien ne vous empêche de le dire par contact visuel lorsque vous sortez. Manifestement, soyez respectueux des frontières des autres et ne vous en mêlez pas – cela va sans dire.

Utilisez les contacts de vos amis

De la meilleure façon possible, utilisez vos amis. Après tout, ils connaissent vos grandes qualités, aiment et n’aiment pas. Et surtout, ils savent mieux que quiconque si quelqu’un qui vous convient le mieux. N’ayez pas peur de leur faire savoir que vous êtes prêt à rencontrer de nouvelles personnes et faites la même chose pour vos amis célibataires et vos collègues de travail.

Faire des exercices

Nous ne parlons pas seulement d’aller au gymnase ici (ce qui est génial si vous allez en classe / voyez les mêmes personnes quand vous y êtes), mais toutes sortes de clubs et d’équipes pour tout type d’exercice que vous aimez: les triathlons yoga, hockey, football, etc.

Rencontrer chaque semaine pour faire de l’exercice et peut-être aller boire un verre par la suite signifiera que vous rencontrerez un nouvel ensemble de personnes – et donc leurs amis … il s’agit d’élargir votre réseau.

Accepter les invitations

Oui, bien sûr, il peut être intimidant d’assister à des événements par vous-même, mais il est normalement possible d’obtenir un plus un et d’amener un ami. Sinon, essayez de sortir de votre zone de confort si vous le pouvez et partez seul. C’est décourageant mais devient plus facile avec la pratique. De plus, il est probable que vos amis qui vous invitent à ces événements auront des amis sympas et intéressants que vous n’avez jamais rencontrés auparavant. Vous pouvez toujours leur demander de vous présenter si vous vous sentez timide ou mal à l’aise.

Related articles