11 meilleures applications gratuites de rencontres extra-conjugales pour mariées (2019)

L’infidélité est l’appel à la sirène auquel de nombreuses personnes mariées prêtent attention malgré les conséquences. Selon un sondage mené en 2017 par Trustify, une agence d’investigation privée en ligne, dans plus d’un tiers des mariages, l’un des partenaires ou les deux ont triché. Les recherches de l’entreprise montrent également que 22% des hommes et 14% des femmes reconnaissent avoir triché, et les personnes qui ont déjà triché ont 350% plus de chances de le faire à nouveau.

Que ce soit avec un collègue ou un inconnu, ou pour se faire épouser ou pour parfaire leur vie sexuelle, les gens ont des problèmes de différentes manières et pour différentes raisons. Nous ne sommes pas ici pour juger de vos choix. Nous sommes simplement là pour vous recommander les 11 meilleures applications de rencontres mariées pour satisfaire vos désirs sans vous ruiner.

1-BeNaughty

BeNaughty est l’une des applications de branchement les plus connues au monde. C’est là que vous pouvez trouver toutes sortes de rencontres occasionnelles, y compris des affaires. Le site est une zone sans jugement, vous n’avez donc pas à vous soucier de jouer à des jeux ou de mettre une façade. Indiquez simplement vos préférences, telles que l’emplacement, l’âge et le sexe, et BeNaughty vous mettra en contact avec les personnes les plus compatibles.

2-Adult Friend Finder

Fondée en 1996, la communauté Friend Finder, y compris Adult Friend Finder, jouit depuis longtemps d’une réputation de chef de file dans ce créneau. Vous y trouverez des dizaines de millions de célibataires et de couples, de nombreuses façons de discuter (chat en direct, forums de groupe, etc.) et de nouvelles fonctionnalités de sécurité pour vous protéger et protéger vos informations personnelles. De plus, lorsque vous vous inscrivez, un profil gratuit vous est automatiquement attribué.

3-FriendFinder-X

FriendFinder-X est un site de rencontre classé X pour balancer, triplat, orgies, affaires et pratiquement tout ce que vous pouvez penser. Avec des millions d’utilisateurs de tous âges et de tous horizons, FriendFinder-X s’appelle «le plus grand site de rencontres occasionnelles au monde». Après votre inscription, certains des plus grands avantages incluent les photos privées et les webcams bidirectionnelles.

4- MenNation

MenNation compte plus de 87 millions d’utilisateurs actifs et plus de 86 000 utilisateurs en ligne, spécialement pour les hommes gays, bisexuels et curieux ayant des idées pointues. Le site ne vous demande que de suivre quelques étapes, puis vous pouvez commencer à naviguer et à discuter: 1) Sélectionnez votre sexe. 2) Indiquez votre date de naissance, votre pays et votre code postal. 3) Entrez votre email, nom d’utilisateur et mot de passe.

5 -LesbianPersonals

LesbianPersonals vous promet que vous «trouverez de l’amour, de la luxure et plus encore» sur le site. Quelques éléments sur LesbianPersonals qui la distinguent des autres sites de rencontres gay-girl sont que les profils sont plus détaillés, que vous pouvez rechercher des femmes chez vous et quand vous voyagez, et que vous pouvez discuter en temps réel. Et n’oublions pas que le site est absolument gratuit.

6-FindNewPassion

Situé aux États-Unis, FindNewPassion est «un site de rencontre extraconjugal pour mariés sophistiqué sur le plan social». Ce site a été présenté par des médias populaires, et il est sécurisé par TRUSTe et McAfee. Tout est totalement gratuit, y compris l’enregistrement, le téléchargement de photos, la navigation pour des matchs locaux et internationaux, la promotion de profils, le flirt avec d’autres membres, et bien plus encore. FindNewPassion garantit également que tous ses membres sont 100% réels. Vous ne devriez donc pas avoir à vous soucier des fraudeurs. Assurez-vous d’ajouter admin@findnewpassion.com à votre liste d’expéditeurs approuvés dans votre compte de messagerie.

7-Ashley Madison

Ashley Madison a été parmi les premiers sites et applications de rencontres. Le slogan du site, «La vie est courte. Ayez une liaison », communique son attitude sans gêne envers les relations extraconjugales. La discrétion et la sécurité sont les priorités absolues de l’équipe, mais elles souhaitent également que vous passiez un moment agréable. Parmi les outils les plus impressionnants figurent Quick Reply (pour que vous puissiez rester au top de vos messages), des albums photo privés (vous choisissez qui voit quoi), et Travelling Man et Travelling Woman (avec des membres sexy lorsque vous êtes en déplacement). ).

8-Heated Affairs

Heated Affairs possède une base d’utilisateurs considérable, un abonnement de base gratuit et une version du site compatible avec les appareils mobiles, pour ne nommer que quelques-uns de ses avantages. Rejoignez la communauté en fournissant des informations standard, puis vous pourrez commencer à rechercher des correspondances par vous-même et à recevoir des correspondances du site tous les jours. Heated Affairs propose le partage de photos, la messagerie instantanée et des vidéos.

9-Gleeden

Gleeden déclare qu’il s’agit «du premier site extraconjugal créé par des femmes». Sur Gleeden, vous ne devriez pas vous inquiéter pour la sécurité ou le prix, le site est surveillé 24h / 24 et 7j / 7, il est gratuit pour les femmes. Un membre de 41 ans qui porte le nom d’utilisateur Adventurer a déclaré: «Je suis membre de Gleeden depuis février. J’ai rencontré beaucoup de gens différents. J’ai eu des relations platoniques, amicales et amoureuses dans différents endroits. Discuter, parler au téléphone, envoyer des courriels et connaître de nouvelles personnes ont été très importants pour moi et très enrichissants. »

10-VictoriaMilan

VictoriaMilan dit: «Revivez la passion – trouvez votre liaison» et l’équipe vous aide à le faire de plusieurs manières. Tout d’abord, le processus d’inscription est très rapide. Cela ne vous prendra que quelques minutes et tout ce que vous avez à dire sur le site est votre statut relationnel, votre sexe, le sexe que vous recherchez et votre adresse e-mail. Grâce aux différents outils d’anonymat du site, votre profil reste totalement privé jusqu’à ce que vous soyez prêt à vous connecter. Le site utilise également une sécurité SSL de niveau supérieur 256 bits pour protéger vos informations. Plus de 6 millions de personnes ont rejoint VictoriaMilan, alors qu’attendez-vous?

11-Marital Affair

Marital Affair est “où l’herbe est toujours plus verte”. Voici Marital Affair en chiffres: plus de 873 700 utilisateurs américains authentiques, plus de 8 600 utilisateurs actifs au cours des sept derniers jours, plus de 506 utilisateurs en ligne et plus de 20 400 messages échangés la semaine dernière . Ryan, un utilisateur new-yorkais, a déclaré dans son article sur Marital Affair: «J’ai toujours aimé le site. Il offre de bonnes fonctionnalités, une assistance et les éléments dont j’ai besoin sur un site de rencontres. Merci et merci beaucoup. ”

Aucun anneau n’est nécessaire sur ces sites

L’étude de Trustify montre également que 10% des affaires commencent en ligne et que ces applications sont un excellent point de départ si c’est ce que vous recherchez. Les atmosphères sont accueillantes, les fonctionnalités sont sécurisées, les adhésions sont nombreuses et variées, et le prix est incroyablement bon marché (et par bon marché, nous entendons gratuit).

Related articles